Arrêtez ce que vous faites et achetez ces 38 $ casque - Tech High School News

Arrêtez ce que vous faites et achetez ces 38 $ casque

Share:
Arrêtez ce que vous faites et achetez ces 38 $ casque ,
Vlad Savov


Les mots manquent moi. Les écouteurs carbo Tenore ZH-DX200-CT de Zero Audio du Japon sont étonnants: ils sont en concurrence avec les meilleurs écouteurs dans le monde, mais coûtent une frontière illégale 38 $. Sérieusement, vous pouvez ajouter un zéro supplémentaire à leur prix et je serais encore leur donner un avis élogieux. Je ne suis pas sûr d'avoir le lexique pour expliquer comment loin de la gamme normale d'attentes ces écouteurs sont.

La terre Carbo Tenore presque parfaitement sur le prix moyen payé pour une paire d'écouteurs, qui était de 34 $ et à la hausse en 2015. Dans ce sous 50 $ gamme de prix, vous obtenez généralement un mélange de qualité sonore compromise et la durabilité incertain. La basse est soit anémique, que sur les EarPods d'Apple, ou exagérée et déformée. Et quand le son est bon, comme 37 $ CX 300-II de Sennheiser, la qualité de construction est absente. Je possède trois paires de CX 300s dans mon temps et chacun d'entre eux craqué dans les six mois suivant l'achat. La vie sur un budget serré est généralement difficile.

Zéro Audio upends toutes mes idées préconçues avec le carbo Tenore, qui sont minuscules, beau, et sonnent bien monstrueusement. Prenez toute métrique de performance sonore et Carbo Tenore excel: la scène sonore est large et profonde, la récupération de détail est excellent, et l'équilibre sonore est fondamentalement parfait. Le triplé du Tenores est jamais dur, les mediums sont clairs et présents, mais la star du spectacle ici est la basse, qui est tout simplement ahurissant. Je parle la qualité et la définition plus que la quantité, si elle est grande. Avoir un bass boost est une bonne chose pour les écouteurs destinés à être utilisés sur le mouvement, comme le bruit extérieur tend à calmer le bas de gamme - ce qui est la raison pour laquelle je considère le réglage de Zero Audio donc sur le point. De plus, plus basse est un peu plus amusant.

performances Princier à un prix plébéien

Tout ce que je sais à propos de la physique de l'acoustique me dit que les écouteurs de cette taille ne devrait pas être en mesure d'étendre vers le bas dans la région sub-bass avec la facilité et la grâce que l'exposition Tenores. Ils ont juste wow avec leur bas de gamme, peu importe si vous écoutez oeuvres synthétiques de Nine Inch Nails ou Renaud Garcia-Fons grattant une basse réelle. Plus d'une fois, je suis allé par hasard en marchant le long et obtenu walloped par ce faible bruit sourd parfait sur les Tenores et se demandait où diable il est venu. Ces écouteurs utilisent un haut-parleur minuscule de 5.78mm dans un monde où la taille standard est de 9 mm pour les écouteurs réguliers (ou architectures multi-enceintes lorsque vous obtenez jusqu'à des prix plus élevés). La meilleure partie de son de la Tenores, cependant, est qu'il n'y a aucun inconvénient à leur bosse de basse:. Il est si bien contrôlé qu'il ne saigne plus en perturbant les mediums ou de faire d'autres parties d'un enregistrement sonore voilé ou encastré

Néron "Crush On You" est une grande piste pour montrer les points forts de la carbo Tenores. Elle ouvre avec aigus voix féminines - qui peut paraître perçant ailleurs, mais joliment freiné ici - avant de plonger dans une série de gouttes de basse satisfaction. Les Tenores ont la résolution et le calme d'un casque audiophile, mais ils conservent le bas de gamme morsure que les modèles plus chers manquent souvent. Il est littéralement le meilleur des deux mondes, et il est logique de zéro pour moi que ce combo redoutable est un prix comme il est.

Le son est soyeuse et facile à vivre, mais jamais bâclée

Comme si sonnant sublime ne suffit pas, de zéro Audio également équipé du carbo Tenore dans un boîtier en carbone et aluminium composite. Ceux-ci sont parmi les plus petits et les plus légers écouteurs, et même leur connecteur de 3,5 mm, un angle à 90 degrés, est aussi mince et minuscule que possible. Il est comme ils sont à peine là. Comme les Sennheisers, cependant, le carbo Tenore ont des câbles très minces et pas beaucoup d'une tige de support à la base de chaque écouteur, donc je ne suis pas aussi confiant quant à leur longévité que je suis sur leur son.

La ​​semaine dernière, je l'ai écrit au sujet de la prépondérance de l'ajustement lors de la prise des écouteurs intra-auriculaires, et Carbo Tenore briller à cet égard aussi. Grâce à leur légèreté et des conseils confortables de silicone, de trouver un bon ajustement a pas de problème du tout (je ne devais passer loin des conseils moyennes pré-installés). De plus, parce qu'ils sont tellement inconsistant, les Tenores disparaissent essentiellement dans l'oreille et peut être utilisé en position couchée sur un côté dans le lit. C'est une caractéristique présentée par les 279 $ q-jays et 549 $ Klipsch X20is, tant que j'ai beaucoup et n'a jamais testé trouvé loin d'être aussi engageante ou carrément joyeuse pour écouter le Tenore. Bien sûr, ces options plus coûteux viennent avec des éléments supplémentaires comme des microphones en ligne et des contrôles, des câbles amovibles, et (peut-être) une construction plus durable. Je soupçonne que le Klipsch a aussi probablement moins de distorsion mesurable que le Tenore trop, mais quand l'écart de prix est si vaste, qui est le moins qu'il puisse faire.

Ce combo de la taille, le confort, la performance et juste prix n'a pas de sens

Budget écouteurs ont amélioré bien dans ces derniers temps, avec HTC et LG groupement de haute qualité bourgeons avec leurs smartphones et Xiaomi de $ 25 Pistons recevant des critiques élogieuses. Je ne l'ai pas entendu les Pistons moi-même, parce que je suis trop occupé à tester opulentes 1600 $ options de l'aime de Noble Audio et Ultimate Ears, et je vous dis que ce sont ces écouteurs de super-coûteux que le carbo Tenore devrait être comparée à.

Personnellement, je prends la carbo Tenore sur toute autre non-jeu personnalisé d'écouteurs. Ce sont les meilleurs sous $ 50, mieux sous 100 $, 200 $ le casque de meilleures là-bas, de toute nature. Et une fois que votre budget frappe 300 $, ils sont à égalité avec les BeoPlay H6 boîtes sur l'oreille pour le meilleur et le plus amusant son que vous pouvez obtenir pour votre argent. Il est seulement à 349 $, avec l'extraordinaire articulée et détaillée Etymotic ER4SR, que je pouvais me retrouver envisager autre chose. Mais réfléchir à la façon ridicule une chose qui est de dire:. Carbo Tenore ne sont concurrencée par des modèles dix fois leur coût

La combinaison de The Zero Audio carbo Tenore de la taille, le confort, la performance et le prix est tout simplement incomparable. Je ne sais pas ce que la magie noire qu'il a fallu pour les créer, ou comment leur créateur peut éventuellement espérer vendre des modèles plus chers, mais c'est tout à côté du point. Avec tout pris en compte, ceux-ci pourraient être les plus grands écouteurs jamais fait.